Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ORPALINE
31 décembre 2017

Je suis metteur en scène et comédienne. Pour les

Je suis metteur en scène et comédienne. 
Pour les besoins de mes pièces, j'ai créé, au fil des années: bijoux, costumes, masques...
Ma passion ou plutôt, devrais-je dire mes passion: tous les arts plastiques, les bijoux, les masques, les costumes, la broderie, le crochet, l'aquarelle, le macramé... 
Mon bonheur... avoir un ouvrage en cours et varier les plaisirs en abordant sans cesse de nouvelles techniques, en utilisant de nouveaux matériaux.
J'aimerais partager avec vous mes créations que vous pouvez retrouver sur https://orpaline.eproshopping.fr/

23275641_1715720015137071_190334879891276899_o

Publicité
Publicité
Commentaires
ORPALINE
Publicité
Archives
Publicité